• maths periode 1

    maths periode 1

     

     

    Voici ma progression mathématiques pour les CP par période.

    Cette année, je travaillerai sans fichier et donc j'ai recherché une progression.

    A la fin de la période 1, il y a une liste de liens qui mène vers des jeux mathematiques que j'utiliserai lors des ateliers de l'après midi.

     

    Télécharger « periode 1 maths.doc »

    Au verso , je photocopierai le cahier de réussite afin que les élèves puissent se rendre compte de leur progrès. Voir l'article ici.

     

     

    Les élèves utiliseront un classeur: voici la première page du classeur, afin que les parents connaissent les objectifs de la période et puissent juger en fin de période des réussites de leur enfant.

    Télécharger « page de garde periode1 maths cp.pdf »

     

      

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    2tresses
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:41

    Chouette !! Je n'arrivais pas à m'y mettre ... Je te pique tout ça !! Merci tout plein !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :