• cirque période1

     

    cirque période1

    Pour les GS, je travaille avec "vers les maths" et en période1 et 2 , je m'aide "de l'écoute des sons vers la lecture" avant de continuer avec les alphas.

    Je fais beaucoup de jeux et de manipulation, je limite les fiches car je n'aime pas cela pour des maternelles.

    Cependant , afin que les parents se rendent compte du travail effectué durant la période, je transmet un cahier avec les objectifs de la période et quelques fiches correspondantes.

    voici ce que je transmettrai donc aux parents à la fin de la période1.

    Télécharger « periode 1 gs.pdf »

    une fiche provient de la maternelle de moustache.

     

    cirque période1

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :