• decoration porte de classe

     

    En surfant, j'ai aimé l'idée de decoration de porte de classe.

    En allant sur ce blog, j'ai vu l'idee d'un arbre de porte fait à base de cercle coloré decoration porte de classe

    J'ai trouvé cela très joli. Pour coller à mon thème , je pense faire le clown de la classe.

    Les élèves decouperont des cercles de 3 tailles différentes dans des papiers de couleurs diverses et les colleront les uns par dessus les autres afin de créer une supersposition.

    A l'intérieur, la photo de chaque enfant de la classe.

    Ces cercles seront collés sur un clown agrandi en très grand format, je pense 60x55 voire plus.

    Voici le clown que je compte utiliser:

    Télécharger « porte classe gs cp.doc ».

    Je prendrai une photo lorsque cela sera terminé.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :