• changement de niveau

    Et oui, je quitte les GS /CP à 28  pour avoir un CP pur à 14 élèves... Nous avons eviter la fermeture d'une classe.

    Alors , mon emploi du temps change.

    Le matin , je m'occupe de mes 14  CP et, chaque après midi jusqu'à la récréation, à mes petits bout d'élèves s'ajouteront les 11 CE1  afin de laisser ma collègue seule avec ses 12 CE2.

    J' attendais d'avoir confirmation de non fermeture pour me lancer dans l'elaboration de mon emploi plus precisement.

    Donc il va falloir que je réfléchisse.changement de niveau

      

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :