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    seance 4 : boys girls

     

    Pour continuer , ma séance 5 aura pour objectif l'acquisition des mots "boy" et "girl".

     

    « boys girls seance.pdf »

    « boys girls.pdf »

     

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    séance 3

    L'objectif de cette séance est :

    Hello

    What's your name

    J'ai utilisé la séance de Primlangues

    « hello.pdf »

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  • 2 éme séance : les mots transparents

     

    Le but est de voir qu'un même mot ne se prononce pas de la même façon en anglais et en français.

    1/ on écoute le mot en français puis le même mot en anglais. On s'interroge sur la différence.

     

    2/ écoute de mots uniquement  prononcés avec l'accent anglais

     

    3/ 2 drapeaux, anglais et français, qu'ils ont coloriés et collés autour d'une allumette. Je leur fais écouter la bande sonore où les mots sont prononcés soit en anglais, soit en français, chacun doit montrer le drapeau qui correspond. 

    première écoute : les mots prononcés avec l'accent anglais mélangés avec des mots avec l'accent français.

    deuxième écoute :la même bande mais avec un temps de réaction plus long afin de laisser le temps aux élèves de lever leur drapeau.

     

     4/ Des images (abricot, radio, éléphant, crocodile, rose, week-end, football, hamburger, roller, t-shirt, clown, orange, radio, bus...)projetées au TBI. Ils écoutent le mot et doivent écrire sur leur ardoise le numéro de l'image qui correspond.

     

    « images mots transparents.pdf »

     première écoute

     

    deuxième écoute :la même bande avec plus de temps pour permettre aux élèves d'écrire le numéro sur leur ardoise.

     


    13 commentaires
  • Voici l’évaluation de compréhension de la langue orale anglaise que je donnerai à la fin de l'année scolaire.

     

     

    1er exercice :

    Après avoir écouté ces monologues, les élèves devront colorier les cheveux et les yeux de chaque personnage :

    écoute du premier monologue, puis coloriage du premier personnage

    écoute du second monologue, puis coloriage du second personnage

    puis écoute du troisième monologue, puis coloriage.

    2eme exercice :

    Après une réécoute de chaque monologue, entourer l'âge des personnages.

    3eme exercice :

    après une nouvelle écoute de chaque monologue, entourer le dessin qui correspond à ce qui est dit.

     

    La fiche est ci-dessous

    « evaluation compréhension langue orale.pdf »


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  • Certains albums que j'étudierai avec mes élèves seront visionnés.. l'avantage est l'accent anglais véritable et non pas mon pitoyable accent anglais de bonne française.

    textes albums the very hungry caterpillar

     

     

    textes albums Brown Bear

    une exploitation possible chez Boutdegomme et sur le site académie de bordeaux .

     

     

     textes albums Spot's birthday

     

     

    textes albums from head to toe

    exploitation et sur le site de l'académie de Nanterre avec flashcards et bingo ici.

    "from head to toe.doc »

      textes albums Handa's surprise

     exploitation sur le site de l'académie de Montpellier ici et sur le site de l'académie de Poitiers là.

     

     textes albums cat and mouse learn colours

     

    « diaporama.pptx »

     

     

     

     

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