• cahier de jeux mathématiques période 1

    période 1 mes jeux :

    Les jeux concernant la méthode " j'apprends les maths " proviennent de Pépiole

    « tableau-jeu-maths-septembre-octobre 22 ateliers.pdf »

    « période 1 atelier par élève.pdf »

     

    Le cahier de réussites de cette période se trouve dans cet article.

    cahier de jeux mathématiques période 1

    la décomposition

    voir l'article ici


     
     

    cahier de jeux mathématiques période 1

    l'ordre croissant, décroissant, la notion de plus grand , plus petit, égal

    voir l'article ici

     

     

    cahier de jeux mathématiques période 1

    l'addition

    voir l'article ici

     

    cahier de jeux mathématiques période 1

    savoir écrire en lettres les nombres inférieurs ou égal à 5

    voir l'article ici

     

    cahier de jeux mathématiques période 1

    savoir écrire les nombres inférieur à 10 en chiffres

    voir l'article ici

    cahier de jeux mathématiques période 1

    la soustraction

    voir l'article ici

     

     

     cahier de jeux mathématiques période 1

    Je résous des problèmes

    voir l'article ici

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    aurelie76
    Vendredi 7 Août 2015 à 21:58

    Je découvre ton site et notamment ta façon de fonctionner en mathématiques qui est très intéressante, notamment ton découpage en deux temps de 30 minutes. Le cahier de suivi des jeux est également une très bonne idée!

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 19:56

    Quel travail! Bravo et merci bcp!

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 20:40

    Beau travail, cette récap´!  Je retiens notamment les points à relier... Et pas que!! Un grand merci.

    4
    Neigedvt
    Samedi 17 Juin 2017 à 12:34

    L'an prochain, j'aurai des CP. J'avais épinglé ton blog pour le travail en ateliers et je reviens à nouveau ici pour préparer l'an prochain et je suis ravie et époustouflée par tout ton travail. 
    Il me manquait des idées pour l'organisation et principalement en maths. Grâce à toi, j'ai déjà une trame de départ et même beaucoup plus.

    Merci beaucoup coolbiggrin

      • Samedi 17 Juin 2017 à 12:56

        merci pour ce très gentil commentaire. Heureuse d'avoir pu t'aiguiller.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :