• Petit Bleu et Petit Jaune

    Je vais étudier dès la rentrée l'album "Petit-Bleu et Petit-Jaune".

     Petit Bleu et Petit JauneNotre collègue Delfynus a créé une exploitation concernant cet album. Vous trouverez son article ici. J'adooore. Merci  pour tout le travail qu'elle propose.

     

     Avec son accord, je publie son texte mais en version à colorier par nos petits élèves.

    « Texte Petit-Bleu et Petit-Jaune à colorier livret.pdf »

     

    Sur le net j'ai trouvé :

     des repères pour l'analyse, les intérêts littéraires et pistes pédagogiques

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2017 à 13:53

    Merci pour ce partage ! moi aussi je vais faire " Petit bleu et Petit jaune"

    Ce fabuleux partage va augmenter les ressources de chaque classe !

    C'est formidable !

    Merci aussi pour le lien de Delfynus ! Je vais aller voir ça !

    2
    Jeudi 14 Mars à 17:31
    If some one desires expert view abouut blogging after that i recommend him/her to go to see tjis web site, Keep up the nice job.
    3
    Il y a 4 heures
    Oh myy goodness! Impressive article dude! Thank you, However I am going through problems with your RSS. I don't understand why I am unable too join it. Is there anyone else geetting the same RSS problems? Anybody wwho knows thhe solution can you kindly respond? Thanx!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :