• Monsieur Bulle et Mademoselle filetoile.

    Télécharger « mr bulle et filetoile dechiffrable 1.doc »

    Monsieur Bulle et Mademoselle filetoile.

    Période 3 , les élèves ont compris la combinatoire. Ils ne devinent pas les mots mais essaient réellement de les lire...

    Je leur donne un marque page regroupant tous les sons complexes afin qu'ils puissent s'en aider dans leur lecture de texte.ici

     

    voici le texte de Mr Bulle et Mademoiselle Filetoile divisé en 7 parties. Chaque partie est découpé en 3 ( car je travaille 3 jour par semaine dans ma classe, et oui, j'ai une décharge pour ma direction)

     

    Télécharger « mr bulle et filetoile dechiffrable 1.pdf »

     

    Nous allons créer un livre pop up : voir ici

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :