• mes diverses découvertes sur le net

     

    J'ai trouvé sur le net ces documents, seulement je ne me rappelle plus où. Si les auteurs de ces documents veulent bien se présenter, je mettrai un lien vers leur site, Merci

      

    sur une assiette en carton mes diverses découvertes sur le net

     

    en decoupage, collagemes diverses découvertes sur le net

     

    mes diverses découvertes sur le net

     

     

    Le site tomlitoo propose un livre en accordéon à créer avec les élèves.

    Un cirque où les animaux dirigent les spectacles.

    sur le même site, il y a aussi un cirque à imprimer et à monter.ici

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :