• Manuels mathematiques

     

    Rituels mathematiquesMission Maths CP & ASH. Matériel numération en p'tits groupes

     Je vais aussi utiliser mission maths CP . Pour l'instant, je viens de recevoir le materiel en numeration mais toujours pas le guide de l'enseignant... J'espère qu'il ne tardera pas, j'ai posé la question à l'editeur, mais pas de réponse.

    Rituels mathematiques Mathé-matous GS, Les rituels mathématiques - Guide de l'enseignant

    J'utiliserai aussi les mathé matous GS en rituels pendant la première période.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 12:09

    chouette ton chapiteau!!

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 12:53

    Merci, tu as le thème des pirates, lilipomme le thème des châteaux, bref chacune met à sa sauce

     

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 12:26

    Pour la deuxième fois ma commande du guide a été annulée,... je me demande quand je l'aurai enfin...

    4
    Samedi 31 Août 2013 à 12:28

    j'ai envoyé un mail à l'editeur, masi je n'ai pas de réponse.

     

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:45

    je viens de recevoir un mail de Hatier pour me signaler que

    La parution du livre du professeur Mission Maths est répoussée à fin septembre.

     

    et voilà , plus qu'à attendre

     

      

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:38

    Merci pour l'info, ma commande a été une fois de plus annulée il y a 15 jours.

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:00

    J'ai relancé l'éditeur, il parle maintenant de parution pour le 3 octobre

     

    8
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:14

    Pfff! On va bien finir par l'avoir

    9
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:35

    J'ai vu que plusieurs d'entre vous utilisaient les Mathé-matous. Les rituels de Mission maths bande numérique de 0 à 100 ne reprennent pas les mêmes savoirs? Je n'ai aucun des deux et du coup, je ne sais pas trop quoi commander...

    10
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:45

    lampie13, je n'utilise pas les rituels de Mission maths, donc je ne saurai te répondre..

    L'utilisation des rituels mathé matou sont utilisables au CP durant la période1, peut être que les rituels de mission maths peuvent être utilisé sur toute l'année de CP?

    11
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:20

    Merci. C'est ce que je me disais. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui a testé car il n'y a pas le sommaire dans l'extrait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :