• Keith Haring Période 1

     

    Keith Haring Période 1

     

     

    En période 1, travail sur la représentation de son corps.

    Tout d'abord une petite représentation du corps

     

    Télécharger « mon corps.pdf »

     

    puis un travail par rapport à  Keith Haring.

    Télécharger « haring.pdf »

     

    travail par rapport à notre projet "Léo" avec le tigre ou le chat (c'est la même silhouette) ici

    Keith Haring Période 1voici quelques silhouettes de tigre. qu'il faudra évider.

    Les élèves choisiront leurs silhouettes et les utiliseront comme gabarit pour dessiner et mettre en scène afin de créer une œuvre à la façon de Keith Haring.

     

    Keith Haring Période 1« keith haring.pdf »

    Télécharger « haring cp .pdf »

    voir ce site Keith Haring Période 1

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:07

    Dossier très complet sur Haring. Je l'exploite depuis des années avec mes CP et pourtant tu as réussi à me faire découvrir de nouvelles idées. Merci beaucoup. 

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:30

    J'ai trouvé sur le net la trame que je propose , mais je ne sais plus où??? si l'auteur se reconnaît, je rendrais à César ce qui lui appartient.

     

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:12

    Merci ! J'aime beaucoup ! Un travail vraiment intéressant pour mes futurs CP/CE1 !

    happy

    4
    amy
    Vendredi 15 Août 2014 à 20:12

    merci!


     


    j'aime beaucoup lidée de la pate à modeler / argile!

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:07

    j'adore ton blog cool

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:19

    merci beaucoup Zeliabrune, ton commentaire me fait plaisir.

    7
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:39

    de rien sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :