• je lis, j'écris

    je lis, j'écris

    le logiciel  "je lis, j'ecris" est un llogiciel gratuit telechargeable gratuitement 

    http://pragmatice.net/jelispuisjecris/

    Au lancement de l’exercice, l’item complet s’affiche, l’empan à saisir s'affichant en rouge. Quand l’élève clique sur , l’item disparaît et il est invité à saisir sa réponse. Il la saisit et clique sur pour valider.

    Tout empan échoué réapparaît tant que l'élève ne l'a pas réussi au premier essai. Cette "réussite de rattrapage" au premier essai ajoute 1 point au compteur, si bien qu'aucune partie ne peut se terminer par un score nul (sauf si elle est interrompue prématurément).

    Objectif du logiciel
    • S'entraîner à saisir précisément un mot, une expression, une phrase, un texte, un nombre, etc... après les avoir lus et mémorisés.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :