• jardin des monstres de lutin bazar et qat

     

    Lutin bazar a créé avec qat un jeu que je trouve très joli : le jardin des monstres.

    Je salue le talent de ces deux cybercollègues, mais après avoir essayé, je me suis rendu compte que j'étais nulle en modelage.

    Alors, comme l'idee du jeu me plaît énormément, je l'ai refait mais sous format papier... c'est beaucoup moins chouette, mais c'est toujours jouable.

    Je le poste en format doc afin que vous puissiez changer les syllabes si cela vous tente.

     

    Télécharger « jeu des monstres.pdf »

    Télécharger « jeu des monstres.doc »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:48

    J'avais vu le superbe jeu chez Lutin et je suis ravie de voir que tu as fait une version papier que je vais télécharger de ce pas! Merci !

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:21

    Merci de ton commentaire, je pense que les enfants apprécieront d y jouer, même si c est moins joli que la version de Qatar

    3
    marmotte02
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:01

    J'aime . Merci car pour moi aussi c'est pas terrible les activités manuelles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :