• Dictées flash

     

    Télécharger « dictées_FLASH CE1 periode 1 et 2.doc »

    Télécharger « dictées_FLASH CE1 periode3 et 4.doc »

     

    Pour les CE1, je fais une dictée flash 3 fois par semaine.

    Vous trouverez ci joint le fichier des dictées flash ( cela fait plusieurs années que je l'ai dans mon ordi et je ne sais pas où je l'avais pris. Si quelqu'un se reconnaît , faites le moi savoir et je publierai le nom de l'auteur)

    Afin de permettre la correction et la réflexion des élèves, je leur donne un tableau qui correspond aux points auxquels il faut qu'ils fassent attention à la fin de la dernière dictée de la semaine. Les élèves comptent leurs points et ils sont tous valorisés car il y a beaucoup de points qui sont facilement "attrapables". 

    A la fin du document, il y a aussi les affiches concernant les points travaillés durant la période 2. Les affiches viennent principalement du site ALED

    Télécharger « tableau correction periode 2 dictées flash.doc »

     

     

    orthographe

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :