• ateliers période 2

     Étant en triple niveau, il me faut des moments où les élèves sont actifs tout en étant autonomes.

    Voici les ateliers d'autonomie concernant la deuxième période.

    Pour accéder aux ressources, il vous suffit de cliquer sur la matière écrite verticalement dans le document.

     

     

    ateliers période 2

    « vignettes ateliers période2.pdf »

     

    « 100-Pokemon-a-ranger-CE1.docx »

    « e ou ent.pdf »

    « je j'.pdf »

     « traceur_ce1.docx »

    « je tu bouchon.docx »

     

    « ateliers-periode2-CE1 MHF.pdf »

    « ateliers-periode2-CE1 MHF.docx »

     diaporamas

    diaporama« P2-S1-maths.CE1.pptx »

    diaporama « P2-S2-maths.CE1.pptx »

    Une autre façon de voir les plans de travail par ma collègue Florence :

    « Feuille-de-route-ateliers CE1 Période 2»

    mathematiques CP

     Si vous appréciez mon travail et que vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, vous pouvez passer vos commandes chez Amazon en cliquant sur le lien présent dans la colonne de gauche, où les liens directement dans les articles (et vous pouvez ensuite commander ce que bon vous semble !) Cela ne vous coûtera rien et ne vous engagera en rien cependant je toucherai une petite commission.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chloé
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:16
    Merci beaucoup !!!! C'est absolument génial !!!
    2
    Marikal
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 15:33
    Merci beaucoup pour ton travail et ta générosité.
    3
    Tcat
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:54

    Wahou ! Quel travail formidable ! 

    Merci pour ce partage si précieux. Cela m'aide énormément pour travailler avec mes élèves avec TSA.

    4
    Caro
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:10

    Merci pour ce partage, quelle mine d'or !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :