• affichage

     

     

    Tous les jours , je fais à mes CE1  une dictée flash.

    la semaine dernière la dictée était celle ci :

    Ce matin, Romain ramasse une rose.

    Comme prévu, le mot "ce "fut mal orthographié. Alors un affichage vient de paraître au mur de la classe.

    Télécharger « CE.doc »

      

    affichage

     

     

    orthographe

     

      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:20

    Ton idée est vraimen excellente, merci!

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:01

    merci, je crois que j'avais vu ce genre d'affichage dans un vieux manuel.

     

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:04

    Tu sais ce qu'on dit: "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" (pensée du jour!)

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:22

    avec mon ancienneté, je ne suis pas loin de me considérer comme un vieux pot ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :